Je suis encore sortie hier soir, et j'ai encore réussi à me scrapper la vie. Merveilleux. Que je suis bonne.
C'est pourquoi j'ai un air de cadavre aujourd'hui, et que je m'aperçoit qu'il ne me reste plus de cache cerne. Je vais au magasin en acheter = je ne suis pas maquillée = c'est certain que je rencontre quelqu'un. Comme de fait, un mec super-mega-trop-sex. Que je connais bien sur, et que ça fait 3 jours de suite que je croise. À croire qu'on mène la même vie. J'étais avec ma mère, il s'est présenté. Wow. Trop gentil et moi trop laide. Il a dit: "Ha! J'étais pas certain que c'était toi de loin!!!" OYU BET.
Je suis totalement trop nerveuse, je commence ma première journée de préstage demain, donc je rencontre un de mes groupes. HA J'AI PEUR! PEUR! PEUR!
Sinon... des nouvelles de mon mec: je l'ai vu vendredi soir, il est venu me rejoindre par hasard ou j'étais, car un de ses amis était la aussi. J'ai dormi encore chez lui, il ne s'est rien passé. Rien de rien. Sauf des becs , et je m'apercoit qu'il me flatte les jambes et la fesses quand je dors. Wow.... la première fois sera....totalement..... FUCKALL J'ai la libido dans le tapis avancé...!!!
à 20:37